Accueil des internes – 23 mai 2014

A l’occasion de l’arrivée des internes du mois de mai, le Centre hospitalier de Bastia a organisé, comme à chaque arrivée, un accueil qui a eu lieu cette fois-ci ce vendredi 23 mai.

Au programme la présentation générale de l’hôpital, sa gouvernance, son actualité institutionnelle, ainsi que quelques informations pratiques.

Cette présentation, en présence des chefs de pôle, des responsables de services et des nouveaux internes, permet de situer leur service au sein de l’hôpital et aussi de mettre en avant l’environnement sanitaire et le rôle du Centre Hospitalier de Bastia dans son contexte d’insularité. Moment d’échanges et de partage, cet évènement est un moyen d’accueillir et d’intégrer au mieux ces futurs médecins au sein de notre hôpital.

Nous souhaitons donc la bienvenue aux 12 nouveaux internes qui intègreront les services des Urgences, SAMU, Pédiatrie, Néonatalogie, Gynécologie, Pharmacie,  Médecine Polyvalente et Pneumologie.