Quand la générosité des artistes corses se met au service de nos petits patients.

A l’initiative du Président du Rotary Bastia Mariana, M. Godefridus VERHEES, 25 artistes, venus de toute la Corse, sont venus bénévolement décorer les murs des couloirs de notre service de pédiatrie samedi 2 mars 2019.

Le résultat de ce travail fait dans la joie et avec une grande sincérité et humanité est bluffant et notre établissement a désormais l’un des plus beaux services de pédiatrie de France.

A la suite, le 13 mars, des joueurs du Sporting Club Bastiais se sont rendus dans nos couloirs du service pédiatrique du Centre hospitalier de Bastia pour signer une des peintures qui leur est consacrée.

Nul doute que le séjour de nos petits patients et de leur famille en sera égayé et que les agents de ce service apprécieront ce nouvel environnement de travail.

Nous souhaitons remercier chacun des artistes présents à cet événement d’avoir été à l’origine de cette belle initiative qui laissera un sourire sur le visage de nos petits patients.