#MoisSansTabac: rejoignez ce défi collectif en arrêtant de fumer

A l’occasion du #MoisSansTabac, le Centre hospitalier de Bastia s’associe à l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie de Corse) et vous propose de découvrir le stand d’information sur les aides au sevrage tabagique qui sera à votre disposition dans le hall du Centre hospitalier de Bastia le jeudi 14 novembre 2019 de 10h à 15h.

Des professionnels de santé pourront vous conseiller et vous fournir des kits et de la documentation pour vous aider dans votre démarche pour l’arrêt définitif du tabac.

L’unité de tabacologie du Centre hospitalier de Bastia vous accueille sur rendez-vous aux consultations externes. La prise en charge vous permet un accompagnement sur mesure.
Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter le 06.07.14.55.71