Des solutions d’hébergement temporaire pour les familles et les accompagnants

Le centre hospitalier a signé un accord avec :

L’Association SOLIHA (SOLIdaires pour l’HAbitat) qui propose deux logements T1 à proximité immédiate du site de Falconaja dans une résidence de la rue Royale.

Ces logements sont loués à la semaine au tarif de 150 €. Ils comprennent une pièce principale, une cuisine séparée aménagée et une salle de bain. Un des logements est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Renseignements auprès du service social de l’hôpital ou SOLIHA Haute Corse, Résidence Agliani. Bât E2, Quartier de Montesoro 20600 BASTIA
Contact :
Par tél : 04 95 32 25 76 ou 06 70 98 18 83
Par mail à soliha2b@orange.fr

La maison du sacré coeur qui est une maison d'hébergement pour les personnes en soin ambulatoire, les parents d'enfants hospitalisés et les accompagnants, et qui propose :

- 4 chambres doubles, avec salle d'eau et W.C, buanderie, lave-linge et sèche-linge, cuisine et salon équipé, ascenseur.
Tarif: 20 euros/nuit/personne.

Contact: