Organisation des consultations en période COVID

Votre demande de rendez-vous :

A la suite de votre prise de rendez-vous pour une consultation, vous avez reçu un SMS confirmant votre rendez-vous et comportant un lien vous permettant de télécharger cette fiche d’information ainsi qu’un questionnaire d’évaluation du risque COVID.

Ce questionnaire sera à compléter un à deux jours avant votre rendez-vous et à remettre lors votre consultation au Centre Hospitalier.

Si vous répondez oui à au moins l’une des questions, que vous présentez donc les jours précédents votre consultation des symptômes, ou que vous avez eu un contact
avec une personne porteuse du coronavirus, dans ce cas, il vous faudra rappeler
le secrétariat afin de reporter le rendez-vous.

Le jour de votre rendez-vous :

N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité, de votre carte vitale, de votre carte de mutuelle et du questionnaire complété.

Ne venez pas en avance, il est important de bien respecter les horaires de rendez-vous afin de limiter le nombre de personnes présentes dans les espaces d’attente.

Si possible, ne venez pas accompagné(e), sauf si votre état le nécessite.
Dans ce cas, vous ne pourrez pas être accompagné(e) de plus d’une seule personne.

A votre arrivée à l’entrée de l’établissement, il vous sera demandé de vous frictionner les mains avec un gel hydroalcoolique et un masque vous sera remis avec obligation de le porter.
Dans le cas où vous porteriez une paire de gants, il vous sera demandé de les jeter.
Vous devrez également présenter le questionnaire complété.
En cas d’oubli, il vous en sera remis un nouveau, à compléter avant la consultation.

Le personnel d’accueil vous orientera ensuite vers votre lieu de consultation.

Si vous vous présentez en consultation en ayant coché au moins une case du questionnaire: selon l’avis du médecin, votre consultation pourra être soit annulée et reprogrammée, soit reportée à la fin de la plage de consultations.

Nous vous remercions de votre compréhension

Auto-questionnaire patient pendant l’épidémie COVID-19