La maison du sacré coeur

La maison du sacré coeur qui est une maison d’hébergement pour les personnes en soin ambulatoire, les parents d’enfants hospitalisés et les accompagnants, et qui propose 4 chambres doubles, avec salle d’eau et W.C, buanderie, lave-linge et sèche-linge, cuisine et salon équipé, ascenseur.

Tarif:
20 euros/nuit/personne.

Contact:
Par tél : 06 02 59 95 83
Par mail : lamaisondusacrecoeur@gmail.com
Sur Facebook/Messenger : MaisonDuSacreCoeur
Site internet : http://la-maison-du-sacre-coeur.corsica

La Maison d’Accueil Hospitalière de Nice – PEP06

Association SOLIHA

L’Association SOLIHA (SOLIdaires pour l’HAbitat) qui propose deux logements T1 à proximité immédiate du site de Falconaja dans une résidence de la rue Royale.

Ces logements sont loués à la semaine au tarif de 150 €. Ils comprennent une pièce principale, une cuisine séparée aménagée et une salle de bain. Un des logements est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Renseignements auprès du service social de l’hôpital ou SOLIHA Haute Corse, Résidence Agliani. Bât E2, Quartier de Montesoro 20600 BASTIA

Contact :
Par tél : 04 95 32 25 76 ou 06 70 98 18 83