Vous êtes dans › AccueilGestion Offre emploiOffres d'emploi

Disponibilité : Immédiate
Lieu d'exercice : Bastia

CHG DE BASTIA
Pour une activité de jour, nous recrutons pour le circuit court dédié au consultation du service des urgences du Centre Hospitalier de Bastia,

DES MÉDECINS GÉNÉRALISTES ET/OU URGENTISTES

Activités médicales et traumatologiques, adultes et pédiatriques, après tri par IAO. Horaire de 9h à 19h.
Possibilité d'horaire en demi-plage additionnelle pleine de 19h à 23h.
Interne dédié présent de 11h à 19h en semaine.
Interne supplémentaire pour le circuit pédiatrique médical de 14h à 23h en été. Infirmier dédié au circuit court de 8h30 à 20h30.
Les locaux sont situés dans le service des urgences, à proximité de l'imagerie. Statut à discuter au cas par cas, avec reprise de l'ancienneté libérale.
Possibilité de temps partiel.
Formation complémentaire possible si besoin.

Contact : André de Caffarelli, andre.decaffarelli@ch-bastia.fr,
tel: 0623076060

Radiologue

Le 02 avril 2019

Le Centre Hospitalier de BASTIA recrute pour son unité d’Imagerie Médicale 2 praticiens à temps plein pour compléter son équipe de 5 ETP autorisés (postes d’assistant, praticien hospitalier ou contractuel, praticien clinicien à discuter).
Equipements disponibles : deux salles de radio, un ostéodensitomètre GE lunar, un échographe Toshiba Aplio, un pôle de sénologie avec un mammographe Hologic Selenia 3D et un échographe Supersonic Aixplorer avec interventionnel, un TDM GE Evo 64 barrettes, une IRM Siemens Aera 1.5 T.
PDS en téléradiologie de 18h30 à 8h tous les jours et astreinte échographie aux mêmes heures.
Prendre contact avec le Responsable d’Unité 04.95.59.12.40 (Dr ORABONA) ou 12.38 (Dr RANC) ou 10.43 (Cadre Imagerie) pour tous renseignements techniques ou organisationnels
Prendre contact avec les affaires médicales pour tous renseignements administratifs 04.20.00.40.19

Filière Soignante

Recrutement sans concours d'agent des services hospitaliers qualifié de classe normale