Le Laboratoire de Biologie Médicale du Centre Hospitalier de Bastia accrédité par le COFRAC – 1er octobre 2015

Le Laboratoire du Centre Hospitalier de Bastia a satisfait aux exigences de la norme NF EN ISO 15189 : 2012 et aux règles d’application du COFRAC (comité français d’accréditation) pour les activités d’examens/analyses en Biologie Médicale / Hématologie.

L’accréditation suivant cette norme internationale est la preuve de la compétence technique du laboratoire dans un domaine d’activité clairement défini et du bon fonctionnement dans ce laboratoire d’un système de management de la qualité adapté.

Cette accréditation est prononcée pour une période de 4 ans, du 1er octobre 2015 au 30 septembre 2019.