« La mer(e) et l’enfant », fresque murale réalisée par M. Antoine Asaro, artiste peintre, dans les couloirs de la salle d’attente du CMP de Toga
La fresque murale « La mer(e) et l’enfant », est un projet co-financé par l’ARS Corse et la Cullettività di Corsica – Collectivité de Corse dans le cadre de l’appel à projets Culture et Santé 2022/2023 et porté par le Centre Médico-Psychologie (CMP) pour enfant de Toga.
Cette fresque, réalisée par M. Antoine ASARO, artiste peintre, dans les couloirs de la salle d’attente du CMP, a pour objectif de favoriser l’éveil culturel et artistique des tout-petits.Le thème de la fresque a été choisi par les enfants du CMP : des silhouettes d’enfants nageant dans un décor sous-marin « faune et flore » ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()








